Gravillons roulés

LRME PVC

La protection de l’étanchéité, à l’aide d’un tapis de gravillon roulé et lavé, permet de protéger l’étanchéité en membrane synthétique des attaques de pollution atmosphérique, ainsi que des UV.

La protection par tapis de gravillon augmente la durée de vie de la membrane synthétique d’étanchéité et lutte contre l’agression des vents dit « effet Sahara », porteurs de poussières de sable provenant du désert.
Nos gravillons roulés et lavés sont traités dans des carrières spécifiques à cet effet et sont exempts de terre, disponibles en plusieurs coloris

Dalles et carrelages sur plots

LRME PVC

La protection de l’étanchéité, à l’aide de dalles et/ou de carrelages sur plot, permet de garantir une longévité de la membrane synthétique et de la sauvegarder des poinçonnements occasionnés par les passages piétons et par les aménagements extérieurs, de type salons de jardins et jardinières.

Notre large gamme de choix de carrelages grés céramique, est constituée de différentes dimensions et de colories, répondant aux normes en vigueur de rupture et glissance. 

 

Végétalisation

LRME PVC

La végétalisation des toitures étanchées par membrane synthétique permet d’obtenir un confort d’isolation supplémentaire aussi bien l’été que l’hiver en complément d’une isolation sous étanchéité par membrane synthétique, suivant étude thermique.

Plusieurs méthodes de végétalisation sont possibles, suivant les supports et pentes de toitures terrasses étanchées. 

 

Lames de bois pour terrasse

LRME PVC

La protection de l’étanchéité, à l’aide de lames de bois posées sur lambourdes et plots pvc, permet de garantir une longévité de la membrane synthétique et de la sauvegarder des poinçonnements occasionnés par les passages piétons et par les aménagements extérieurs, de type salons de jardins et jardinières.

Notre large gamme de choix et d’essence de lames de bois, est constituée de différentes dimensions. 

 

Couvertines aluminium

LRME PVC

La protection des acrotères et des têtes de murs étanchés par membrane synthétique est fortement conseillé tout comme les joints de dilatations conformément au D.T.U 43.1.

Cette protection peut-être réalisée par la mise en place d’une couvertine en continu, fixée sur éclisses métalliques ou bien par couvertine aluminium en 4ML.

Les joints de dilatation sont traités par membrane synthétique et protégés par un entablement en aluminium, découpés et pliés sur mesure.

Large choix de RAL suivant notre gamme et pliage sur mesure.

Notre site internet utilise des cookies dans le seul but d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus